Le choix de la taille de sa culotte

Les astuces pour choisir une culotte suivant la morphologie

Beaucoup de jeunes filles ou de femmes se demandent quel type de culotte épouse les courbes du corps. Il est nécessaire de connaître la forme de culotte qui met les fesses en valeur. Il est important de s’adapter à la morphologie et de masquer les complexes. Le choix de sous-vêtements dépend aussi de la morphologie. Cet article donne les conseils utiles pour bien choisir les sous-vêtements, notamment les culottes en fonction de la morphologie. Porter les bonnes culottes pour la morphologie permet de galber la silhouette, d’avoir de belles fesses bien arrondies et de se sentir à l’aise dans la lingerie.

Les culottes à mettre pour les fesses plates

Pour celles qui dégagent peu de volume au niveau des fesses, les gens disent que ces personnes ont des fesses plates. Pour cette forme, il est important d’opter pour des modèles taille basse afin de donner de la valeur aux hanches, avec des détails fantaisie de type petit nœud en satin, des froufrous ou des volants en volume. Il est nécessaire de penser aux culottes rétro assez bouffantes. Il est aussi possible de choisir des culottes push-up pour redessiner les fesses. Ce type de culotte sexy permet aussi d’avoir de joli galbe.

Pour cette morphologie, le string est le moins adapté, car il ne met pas en valeur et n’apporte aucun maintien. Ce type de culotte n’apporte pas de volume aux fesses et n’est pas idéal pour les robes moulantes par exemple.

Les culottes à mettre pour les fesses rondes

Pour les fesses assez volumineuses, le modèle de culotte galbante aide à mettre en valeur les jolies courbes. Il est aussi possible de mettre un short ou un boxer à la taille haute. Il est nécessaire de prendre une petite taille au-dessus afin de ne pas scier la taille.

Pour celles qui ont des fesses bien rondes, il faut éviter les culottes échancrées ou les culottes maxi, car ces dernières ne mettent pas en valeur et accentuent aussi sur les volumes.

Les culottes à mettre pour les fesses rebondies

Pour les femmes ou les filles qui ont des fesses bien rebondies et dessinées, il est nécessaire de choisir les culottes qui les mettent en valeur. Il est possible de se pencher sur le string classique, le short ou le tanga. Cette morphologie peut mettre tout type de culotte. Il est aussi possible de choisir les petites culottes ou les classiques indémodables.

Il est vrai qu’un large choix s’offre à cette morphologie, mais il est indispensable de choisir la bonne taille. Il ne faut pas choisir les modèles trop serrés ni trop ballottants. Il est très important de se sentir à l’aise dans les sous-vêtements.

Les culottes à mettre pour le petit ventre

Les filles ou les femmes qui ont un petit ventre ont tendance à camoufler ce complexe le plus discrètement possible. Pour ce faire, il est important de se tourner vers la culotte sculptante ou gainante avec un plastron ventral. Il y a aussi le panty gainant de type pin-up des années 50. Il est aussi possible d’opter pour la culotte-gaine ou une culotte taille haute. Ces culottes ont pour rôle de sculpter les formes en douceur. Elles font partie des culottes les plus tendance. Pour cette morphologie, il est important d’éviter de mettre des culottes tailles basses, car elles ne sont pas conçues pour maintenir le bas du ventre. Elles resserrent les fesses et ne portent aucune modification au ventre. Ce sont celles qui ont des hanches larges qui peuvent mettre un shorty ou une culotte taille basse afin de ne pas ressortir la taille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.