porter plainte en ligne cyber-harcèlement

4 choses à savoir avant d’acheter des likes instagram

 

 1.     Vous risquez votre réputation et vos relations avec vos abonnés

 

Si, comme la plupart des entreprises qui achètent Instagram, vous décidez d’opter pour le bot ou l’automatisation, vous mettez alors toute votre stratégie sociale entre les mains d’un robot. Malheureusement, bien que l’intelligence artificielle soit de plus en plus performante, elle ne parvient toujours pas à saisir le concept de “contexte”.

 

Votre Instagram aime les robots sera là pour simplement “aimer” les messages, quel que soit leur sujet ou le contenu qu’ils diffusent. La plupart des services fonctionnent en suivant simplement un hashtag spécifique. Cela signifie que vous risquez d'”aimer” d’innombrables messages auxquels votre marque ne veut pas être associée, simplement parce qu’une balise spécifique est présente. Avec le temps, ces problèmes de contexte peuvent causer des dommages irréparables à votre réputation, c’est pourquoi acheter des likes instagram pas cher n’est pas forcément la meilleure idée.

 

2.     Vous êtes étiqueté comme étant un faussaire

 

La nature non humaine des robots et des comptes automatisés qui distribuent les contenus d’Instagram signifie qu’il est incroyablement facile de repérer le contenu de #Fake de nos jours. Voici par exemple quelques signes qui indiquent que vos marques préférées pourraient acheter des produits qu’Instagram aime :

 

Activité minimale des suiveurs : Consultez les profils des adeptes du compte sur Instagram. Si leurs fans ne font pas grand-chose – à part aimer les messages de cette marque – c’est un bon signe qu’il s’agit de faux comptes.

Faible engagement des utilisateurs : Si un profil présente une quantité folle d’éléments similaires sur chaque message, mais pas un nombre massif d’adeptes, c’est qu’il y a quelque chose de louche. Gardez à l’esprit le rapport entre le nombre de visiteurs et le nombre de followers.

Vérifiez si des services spécifiques suivent le compte : Si la marque a des liens avec des sites web où vous pouvez acheter des produits similaires à Instagram, c’est un signal d’alarme.

3.     Votre compte pourrait être purgé

 

Instagram veut que son canal social soit un lieu où les gens peuvent établir des liens réels et authentiques.

 

Si vous essayez de vous frayer un chemin jusqu’au sommet en achetant des personnes que vous aimez et qui vous suivent, vous êtes en concurrence directe avec les conditions de service d’Instagram. Si Instagram découvre que vous ne respectez pas ses règles, il supprimera votre compte, ce qui rendra encore plus difficile pour vous d’obtenir le suivi social dont vous avez besoin.

 

Si vous avez de la chance, il est possible que l’équipe derrière #Gram se contente de vous donner un avertissement au lieu de supprimer votre profil. Cependant, ne retenez pas votre souffle. En 2014, Instagram a éliminé des millions de faux adeptes de son système, et depuis lors, il ne cesse de sévir contre les faux.

 

4.     Vous allez tomber dans un cercle vicieux

 

Enfin, lorsque vous achetez des produits similaires sur Instagram, vous risquez de vous retrouver dans un cercle vicieux, où vous achetez continuellement des adeptes et aimez simplement respecter votre ratio. Cela signifie que vous dépensez toujours de l’argent sur votre compte Instagram, mais que vous n’obtenez jamais vraiment l’engagement qui permettrait à votre entreprise de croître à long terme.

 

Pour éviter la purge, d’innombrables utilisateurs d’Instagram ont investi dans une combinaison prudente d’adeptes et d’adeptes achetés, destinée à faire paraître leur ratio post-performance plus réaliste. Malheureusement, cela signifie que même si vous n’avez prévu d’acheter des produits Instagram que pour faire démarrer votre compte, vous risquez de devoir payer pour des produits supplémentaires jusqu’à ce que vous soyez finalement pris au dépourvu.

 

Vous n’avez pas besoin d’acheter des likes instagram pour être #InstaFamous

À première vue, acheter pour augmenter le niveau d’engagement sur votre compte Instagram peut sembler une excellente idée.

 

Après tout, si d’autres personnes voient la popularité de vos messages, elles seront peut-être plus enclines à suivre votre profil et à s’intéresser à votre contenu. Malheureusement, l’option “acheter aime” fonctionne rarement comme vous le souhaitez. Au lieu de lancer votre stratégie d’engagement, vous vous retrouvez dans une situation difficile, où il est impossible de protéger adéquatement votre réputation et de susciter un véritable engouement pour votre marque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *