quelles actions acheter en ce moment

Quelles actions acheter en 2020 ?

Quelles actions acheter en ce moment avant 2021 ? cas des actions

Peut-on encore trouver des opportunités d’investissement en 2020 ? Telle est la question que beaucoup se posent. Les marchés boursiers continuent de croître, malgré les défis économiques causés par la pandémie du COVID-19. C’est ainsi qu’on se demande quelles actions acheter en ce moment ? Avec cet article, nous vous proposerons les meilleures actions à acheter en cette période de crise qui marque l’année 2020. L’investissement dans différents secteurs permet une diversification de la bourse et offre ainsi une large opportunité de réalisation de bénéfices. Avec la Covid 19, plusieurs actions ont su rester stables et certains ont pu rebondir après le confinement. C’est vraiment le moment tant attendu pour investir afin de profiter des dividendes d’ici la fin de l’année. Suivez-nous pour savoir quelles actions acheter en ce moment ?

Les technologies de l’information

Il serait intéressant de commencer par les technologies puisqu’étant le secteur le plus performant de cette année. Avec l’exposition des télé travail, les actions du secteur technologique connaissent une croissance. Ainsi, cette croissance peut faire craindre à certains investisseurs la cherté des actions du secteur. En effet, la tendance à de forte chance de se poursuivre. Microsoft, Apple, Alphabet (Google) et Facebook sont partis tant d’autre les actions qui peuvent performer ce secteur. Visitez notre site pour en savoir plus.

Le secteur de santé et des soins

En raison des tendances démographiques à long terme, le secteur des soins de santé semble être un bon choix d’investissement. Avec une espérance de vie moyenne en hausse dans le monde entier, les entreprises pharmaceutiques et aux fabricants de dispositifs médicaux devraient fructifier les investissements. De plus, décrit comme défensif, car ayant réussi à survivre à de nombreuses crises économiques tout en réalisant des bénéfices. En effet, quelle que soit la situation économique d’un pays ou du monde, la demande de services de santé est constante. Ainsi, des actions comme Sanofi, Gilead Sciences, Pfizer, ou encore Johnson & Johnson peuvent être intéressantes dans ce secteur.

La consommation de base et les services de communication

De nombreuses entreprises de consommation de base ont profité pour gonfler leurs bénéfices. En effet, le chargement du garde-manger et la cuisson à domicile liés à la pandémie en est la vérité cause de cette expansion. Ce secteur n’a pas connu une croissance aussi spectaculaire que celle de certains autres secteurs. Mais il reste un choix solide, car les ménages chercheront toujours à dépenser pour leurs besoins de consommation de base, même en temps de crise.

Carrefour, Casino, Walmart et Costco Wholesale sont des exemples d’actions de ce secteur. Dans une société de plus en plus connectée, les services de communication sont devenus un secteur incontournable. En cas de difficultés financières, l’abonnement téléphonique ou internet font désormais partie des dernières dépenses que les personnes sont prêtes à supprimer. En effet, ces services de communication offrent un faible taux de prélèvement ou mieux un prélèvement forfaitaire unique. Cela assure donc des revenus stables pour ces entreprises.

Des actions comme Orange, Bouygues, SFR ou encore AT&T aux États-Unis peuvent donc être des achats à envisager à long terme.

L’investissement dans l’achat des actions semble la meilleure option en ces temps de crise. Ainsi, pour pouvoir bénéficier de ses investissements, le choix s’offre entre ces différents secteurs. Voilà brièvement détailler la réponse à la question de savoir quelles actions acheter en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *