huawei-p40-pro

Ou acheter le Huawei P40 Pro a prix pas cher ?

Entre le P40 et le P40 Pro, c’est le deuxième qu’il vaut mieux choisir si votre budget le permet. Surtout pour ses performances en photo, une meilleure autonomie et quelques autres avantages. Vous pouvez même l’obtenir désormais à beaucoup moins cher.

Introduction et fiche technique du Huawei P40 Pro

Il s’agit d’un smartphone haut de gamme de Huawei annoncé le 26 mars 2020 et commercialisé dès le mois suivant. Avec le P40 et le P40 Pro+, c’est le premier flagship de la famille P à bénéficier de la prise en charge des réseaux 5G. Et puisque sa sortie vient après l’application des sanctions sur Huawei et Honor, il ne profite éventuellement pas des services Google. Le P40 Pro reste cependant un smartphone puissant et performant, grâce à son SoC Kirin 990 couplé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage extensible. En façade, on retrouve un écran OLED en full HD+ percé par une large bulle qui accueille le double capteur photo frontal. Et sur le dos réside un quadruple module photo composé de trois capteurs photo et un capteur TOF. Une batterie de 4200 mAh, compatible avec la charge rapide et la charge sans fil, vient assurer l’autonomie. Quant au huawei p40 pro prix, il a été fixé à 1099 euros au départ pour descendre récemment à l’occasion des soldes.

 

Acheter le Huawei P40 Pro chez la marque elle-même

Vous pouvez évidemment vous procurer votre smartphone chez la marque elle-même dans une boutique physique ou, plus facilement, sur le site officiel. C’est une bonne idée si la marque est suffisamment présente et active dans votre région, ce qui est le cas en France. Vous pouvez alors profiter de l’assistance et du suivi du service client, ainsi que d’une livraison rapide et des possibilités de retour flexibles. Et vous profitez actuellement aussi des réductions proposées par Huawei, soit un total de 350 euros sur ce smartphone. Les Huawei FreeBuds 3 qui coûtent 199 euros sont offerts à l’achat du Huawei P40 Pro. Vous pouvez également opter pour un pack incluant le smartphone et un autre produit et économiser sur les autres articles proposés. Il s’agira de la Watch GT 2e, des Freebus Pro ou du MatePad T10s.

 

Acheter le Huawei P40 Pro chez un revendeur ou vendeur tiers

Le second choix que vous avez est d’acheter votre appareil chez les vendeurs tiers, et ils sont nombreux surtout sur internet. Il y a d’abord les revendeurs agréés chez qui les marques commercialisent leurs smartphones à leurs sorties, parfois même en exclusivité. C’est le cas des grands sites e-commerce et aussi des opérateurs de télécommunication. Puis on retrouve une multitude de plateformes qui vendent smartphones et accessoires neufs, d’occasion et reconditionnés. C’est possible de dénicher chez eux votre Huawei P40 Pro à un prix vraiment intéressant avec des réductions allant à 40 % et même plus.

 

Après une année de la commercialisation du Huawei P40 Pro, vous arriverez certainement à le retrouver à un prix plus abordable sur le Net. Il suffit de faire quelques recherches et cibler les soldes.