Laurent marchand propose un séance de scan thérapeutique

Le scan thérapeutique : un outil puissant pour la croissance personnelle

Si vous voulez changer le cours de votre vie, pourquoi ne pas réaliser un scan thérapeutique ? Cela afin de décrypter comment votre conditionnement individuel passé vous empêche de vous épanouir.

Les champs d’intérêt du scan thérapeutique

D’après laurent marchand, le scan thérapeutique technique psycho-énergétique a pour but de découvrir le sens qui va changer votre vie.Cette technique de lecture énergétique peut résoudre des problème spécifique (question de couple, professionnelle, familiale ou autre).

Participer à une telle expérience vous permet de découvrir votre voie et votre mission. Avec l’aide d’un spécialiste en la matière, vous allez comprendre encore mieux comment vous fonctionnez pour aller plus loin dans vos projets.

Vous pouvez également participer à un scan thérapeutique sans aucune raison particulière ou simplement pour vous aider à accueillir les informations de votre champ informationnel.

Le déroulement d’une séance de scan thérapeutique

La consultation peut avoir lieu en face à face dans une pièce ou à distance. Vous pouvez rester chez vous et vous mettre en relation avec Skype, Zoom, ou Messenger. Avec votre autorisation, le spécialiste peut se connecter à votre champ informationnel. Il va percer votre secret intérieur et vous n’avez qu’à écouter, prendre des notes si vous le souhaitez. L’idéal est d’enregistrer la séance avec votre téléphone portable ou autre enregistreur afin de pouvoir la réécouter et y entendre à chaque nouvelle écoute des choses que vous n’avez pas comprises ou entendues lors de la séance.

Vous avez le droit de préparer des questions que vous lui formulerez au préalable, ou demander des précisions en cours de route ou en fin de séance s’il vous reste du temps. Toutefois, tant que possible, il est préférable de se laisser porter et de ne pas trop interrompre la séance. Ceci dit il n’y a pas de règle. Il y a ce qui est bien pour vous.

Une séance avec un praticien en thérapie : pour qui, pour quoi ?

Cette thérapie encore mystérieuse considère que l’individu est le siège de vibrations générées par des milliards de photons ou « particules de lumière » qui échangent en permanence des informations. Derrière cette approche, une idée centrale : il faut savoir que les échanges biochimiques des cellules ne déterminent pas la santé mais les informations que celles-ci s’échangent. Ensemble, ces échanges forment des champs énergétiques qui influencent l’organisme. Le corps dans son ensemble est vu comme une structure organisée d’informations. Une approche d’ailleurs déjà validée par la médecine chinoise qui agit sur les flux énergétiques du corps à l’aide de l’acupuncture. La médecine quantique cherche à isoler les ruptures d’information dans le champ vibratoire de la personne. Les symptômes seraient alors la manifestation d’un déséquilibre dans cette communication cellulaire. Holistique, la thérapie quantique cherche à identifier ces lacunes et à en réduire les interférences afin de rétablir l’harmonie et la stabilité dans le champ électromagnétique du corps et de l’esprit qu’elle ne dissocie pas. Les motifs de consultation sont variés mais s’ancrent toujours dans un désir de comprendre – d’une autre manière – son fonctionnement : difficultés à vivre un deuil ou la perte d’un emploi, désir de perdre du poids, douleurs articulaires ou digestives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *