Minipresso

Le modèle Minipresso pour un bon goût de café

À cause de la routine de tous les jours en randonnées, en voyage ou en camping, il est difficile de se passer de la dose de caféine habituelle. Et puisque les ingénieurs y ont pensé, ils ont créé la machine à café Minipresso, très petite de tous les modèles, même minime qu’une bouteille d’eau. Il est possible de l’utiliser à tout moment et où vous irez, c’est fait pour tous ceux qui voyagent souvent. Ci-après quelques avis des personnes qui l’ont déjà essayé ainsi que les différents modèles de Minipresso.

Minipresso d’après ceux qui l’ont déjà utilisé

Seulement à 360 g et une grandeur de 17 cm, cette petite machine toute mignonne est adaptée à tous les vacanciers avec des petits bagages. Beaucoup sont ceux qui utilisent déjà cet appareil et qui ont été bien satisfaits. D’après ces clients,  ils aiment ce pouvoir de goûter une tasse de café partout où ils veulent, même dans les endroits sans électricité. Les types de Minipresso sont vraiment une solution très pratique et d’une qualité incomparable en design qu’en fonctionnement. Cette petite machine est en mesure de préparer une boisson expresso onctueuse sans trop de pression et en peu de temps. C’est donc le plus grand plaisir de tous les fanatiques de café.

Les différents modèles de Minipresso

Chaque modèle de Minipresso à sa propre caractéristique. On distingue la Minipresso NS fait particulièrement pour être utilisée avec des capsules. Ce modèle manuel pèse près de 350 g avec des dimensions de 175x70x60 mm. De plus, il est plutôt facile à transporter. Avec une pression estimée à 8 bars, cette Minipresso NS vous offre une tasse de café riche en goûts. Sinon, il y a aussi le Minipresso GR, un filtre à pompe manuelle avec laquelle la pression peut atteindre les 10 bars. Cette machine s’utilise avec des graines de café moulu. Il est équipé d’un réservoir d’eau d’une capacité de 70 ml et vous permet de déguster 50 ml d’expresso. Enfin, il y a le Nanopresso qui permet de faire beaucoup moins d’efforts. En une seule pression, il donne une pression maximale de 18 bars. Avec ces éléments possibles à séparer, il est très facile de l’entretenir.

C’est tout ce qui caractérise les machines à café Minipresso. Vous n’avez qu’à choisir ce qui vous paraît le plus pratique. À vous de faire le bon choix parmi les modèles existants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *