la meilleure perruque selon la forme de votre visage

Le choix de la perruque en fonction de la forme de votre visage

Trouver la perruque parfaite pour la forme de votre visage peut être une tâche longue et fastidieuse, mais pour que votre perruque ait l’air naturelle et tendance, il est essentiel que vous preniez le temps de trouver des compléments et valorisant vos atouts naturels. Quelle que soit la manière dont vous prenez votre décision, voici quelques conseils et astuces pour vous assurer d’avoir les bases couvertes lorsque vous effectuez votre gros achat.

Un visage ovale

Les femmes avec des visages de forme ovale sont les plus chanceuses d’entre nous quand il s’agit de porter une perruque. La forme polyvalente est considérée comme la «forme faciale parfaite» et peut tirer une variété de styles, de couleurs et de formes de perruque. Les femmes aux visages de forme ovale ont fière allure avec un style droit porté lâche et sur une séparation centrale. Cela aidera à mettre en valeur et à compléter la forme de votre visage, bien que vous deviez éviter ce look si vous avez une ligne de cheveux basse ou un front particulièrement petit. Attachez votre perruque à une attache élégante, qui peut être traîné sur une épaule, pour un look sophistiqué et professionnel.

Un visage carré

Une large racine des cheveux et une mâchoire peuvent donner une apparence plus large à votre visage, les styles courts et saccadés souligneront la largeur, tandis que les longs styles d’une longueur devraient également être évités. Pour aider à affiner votre visage, choisissez une perruque avec beaucoup de hauteur sur le dessus, ainsi que des côtés plus fins. Gardez les cheveux hors de votre visage et évitez les franges ou les franges coupées droites. Choisissez une coupe de longueur moyenne à longue, avec un style bouclé ou ondulé. Essayez de choisir un design avec des mèches de cheveux lâches qui peuvent aider à adoucir et à décomposer les lignes inclinées d’un visage carré.

Un visage en cœur

Trouver parfaite pour un front large et un menton étroit est une tâche souvent délicate pour de nombreuses personnes. Afin de garder l’équilibre, il est important de ne pas oublier d’ajouter un peu de volume au menton, cela aidera à rendre votre visage plus symétrique. Parfois, ajouter du volume au menton peut être difficile à obtenir, alors façonner une perruque autour de vos yeux peut également compléter la forme de votre visage. Choisissez un style plus long qui est fortement formé autour de votre visage au niveau des yeux et qui se trouve près de votre tête. Évitez les styles saccadés et courts.

Un visage en forme de poire

Un menton grand ou large et un front petit ou étroit définissent un visage en forme de poire. De toutes les formes de visage, la forme de poire est celle que nous voyons le moins souvent, mais cela ne signifie pas que nous n’avons pas la perruque parfaite pour compléter la forme. Pour créer l’illusion d’un menton plus fin et d’un front plus large, vous devrez choisir une perruque avec du volume entre vos yeux et la couronne. Choisissez une couche complète qui peut détourner l’attention du visage. Évitez la longueur de la mâchoire et les coupes droites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *