Traitement de punaises de lit à Marseille par une société prix et devis

Traitement de punaises de lit à Marseille par une société prix et devis

Le traitement de punaises de lit relève du parcours du combattant lorsqu’on n’y connaît rien. Afin d’éviter toute mauvaise surprise, l’idéal est alors de faire appel à une société spécialisée dans le domaine. Il en existe pas mal à Marseille comme dans les autres villes de France. L’important, c’est de choisir la meilleure pour profiter de bons résultats. Pour dénicher la perle rare, le prix constitue un critère de choix à ne pas prendre à la légère. Il est aussi plus judicieux de se tourner vers un prestataire pouvant fournir un devis gratuit. Le point dans cet article.

Combien coûte un traitement de punaises de lit à Marseille ?

Comme il a été dit précédemment, le traitement punaises de lit à Marseille par une société prix et devis sont des points essentiels à considérer pour choisir le bon professionnel. Mais avant de les découvrir, il est bon de savoir que certains foyers peuvent être tentés de se débarrasser de ces insectes eux-mêmes. Il existe en effet des produits exclusivement dédiés à cet effet. Il peut s’agir d’insecticides aérosols qui coûtent généralement entre 10 et 20 euros ou d’insecticides par fumigation de 20 à 30 euros.

Il est toutefois à souligner que l’utilisation de tels produits est loin d’être la méthode la plus efficace. Il se peut qu’on tombe sur des produits inefficaces. Mieux vaut alors recourir aux services d’une entreprise marseillaise spécialisée bien que le tarif soit nettement plus élevé. Celui-ci peut ainsi aller entre 180 à 280 euros. Mais un deuxième traitement est souvent requis, ce qui peut coûter au total 380 à 900 euros.

L’intérêt d’opter pour une bonne entreprise

En optant pour une bonne société pour le traitement de punaises de lit à Marseille, on peut bénéficier d’un certain nombre d’avantages intéressants. Étant donné qu’elle dispose des compétences nécessaires pour mener à bien l’opération, l’entreprise garantit tout d’abord d’excellents résultats. Il n’y a donc aucun risque qu’elle utilise des produits inappropriés ou inefficaces. De plus, elle devrait détenir un certificat délivré par le ministère de l’Écologie lui-même pour exterminer les punaises de lit ou les autres nuisibles.

Le prestataire fournit d’ailleurs généralement un devis bien détaillé. Pour cela, il prend en compte en amont l’ampleur de la contamination. Après cette étape, il connaîtra l’envergure des interventions à réaliser et les zones à traiter. Afin de mieux assurer un excellent résultat, l’équipe de désinsectisation de la société passe en outre fréquemment chez le client. À noter qu’elle peut dans ce cas être payée par intervention. Néanmoins, il est aussi possible de se tourner vers une offre complète de traitement.

Aperçu sur les techniques utilisées pour se débarrasser des punaises de lit

Maintenant que l’on connaît le traitement punaises de lit à Marseille par une société prix et devis, il est intéressant de voir les techniques employées par les professionnels pour réaliser la désinsectisation. Il y a donc tout d’abord le traitement chimique. La plupart des spécialistes du secteur utilisent souvent cette technique, notamment le traitement chimique par pulvérisation. Ce dernier agit en effet rapidement, mais pas que. Il est également très efficace et prévient le retour des insectes, car il est en mesure d’éliminer leurs œufs.

Toutefois, pour que le traitement soit réellement efficace, le prestataire devrait effectuer deux interventions à un intervalle de 15 à 21 jours. À noter que les produits sont bien entendu appliqués de manière professionnelle. Les désinsectiseurs sont ainsi formés spécifiquement à leur utilisation. A part le traitement chimique, il y a aussi le traitement par la chaleur. Cette technique consiste plutôt à se servir d’une machine à vapeur pour venir à bout des punaises de lit. L’avantage avec cette méthode, c’est qu’elle est à la fois innovante et écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.