lifting

Pourquoi faut-il faire un lifting cervico-facial ?

Des techniques moins invasives aux résultats plus naturels et plus durables, les chirurgies esthétiques ont connu des avancées significatives au cours des dernières décennies. Les chirurgiens cosmétiques sont plus habiles que jamais dans leur approche, visant à obtenir des résultats qui complètent magnifiquement l’apparence unique de leur patient au lieu de travailler dans une mentalité de taille unique. Cependant, malgré ces progrès, les stéréotypes négatifs sont souvent la première chose qui vient à l’esprit lorsqu’il s’agit de chirurgie plastique, notamment en ce qui concerne le lifting.

Un lifting facial, ou rhytidectomie, est une procédure chirurgicale qui améliore les signes visibles du vieillissement du visage et du cou. En fait, un lifting facial est une procédure de rajeunissement la plus complète pour traiter les multiples signes de vieillissement du bas du visage, de la mâchoire et du cou. Malgré cela, les liftings sont souvent associés à des récupérations longues et douloureuses en chambre noire et à des résultats bâclés. Il y a une liste des avantages à un lifting que vous ne connaissiez pas pour briser les préjugés qui entourent les procédures de lifting cervico facial et vous aider à découvrir comment un lifting peut vous aider à retrouver une apparence jeune et dynamique.

S’attaque aux multiples signes du vieillissement

Le déclin progressif de la qualité de votre peau peut être le résultat de divers processus, notamment l’amincissement des tissus dermiques et la perte de graisse du visage. Les responsables de ces changements peuvent être l’âge, la gravité, les dommages causés par le soleil, le tabagisme, l’hérédité et le stress. Les procédures modernes de lifting facial visent à restaurer les multiples signes de vieillissement entretenus au fil des ans en éliminant l’excès de peau, en resserrant les tissus et les muscles sous-jacents, puis en redrapant la peau restante pour donner au visage et au cou un aspect plus lisse et plus ferme. Si vous êtes confronté à l’un des signes de vieillissement suivants, un lifting peut résoudre ces problèmes en une seule opération :

  • Affaissement de la peau au niveau du milieu du visage, de la mâchoire ou du cou

  • Des plis profonds qui s’étendent du nez aux commissures des lèvres (plis nasogéniens)

  • Lignes qui vont des coins de la bouche au menton (lignes de marionnettes)

  • Bajoues ou double menton

  • Déplacement de la graisse ou du volume du visage

Resserre le relâchement de la peau

En tant que chirurgie réparatrice, le lifting cervico-facial vise à resserrer et à lisser la peau relâchée du visage et du cou en séparant la peau des muscles et des tissus sous-jacents dans un processus appelé “sapement”. Une fois que les muscles et les tissus sous-jacents ont été repositionnés et resserrés, la peau est redrapée sur le visage et l’excédent de peau est coupé, ce qui permet de lisser efficacement les rides et de raffermir la peau.

Redessiner le contour de la mâchoire et du cou

La gravité et la perte de graisse faciale et d’élasticité de la peau ont tendance à entraîner notre peau vers le bas avec l’âge, ce qui entraîne souvent un relâchement de la peau du visage. La peau relâchée a tendance à pendre sur la mâchoire et le cou, formant des bajoues ou un double menton disgracieux. Un lifting du visage et du cou peut redéfinir les contours d’une mâchoire forte en éliminant l’excès de peau et les dépôts de graisse qui se trouvent dans ces zones.

En définitive, il faut reconnaître que ce n’est pas un hasard si beaucoup de femmes préfèrent opter pour le lifting cervico facial. C’est une chirurgie réparatrice qui permet de lutter contre le vieillissement de la peau. Par contre, pour cette intervention chirurgicale, il est très important de choisir le chirurgien en vous basant sur certains éléments. Sur https://www.lonalise.fr/visage/lifting/prix-lifting-visage/ , vous pourrez également tout savoir sur le prix du lifting du visage et du cou.

Découvrez ensuite, les atouts de l’ostéopathie contre le stress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *