parkings sécurisés

Partir en Chine

La Chine ou le pays le plus peuplé au monde avec 1,4 milliard d’habitants, est la plus ancienne civilisation au monde. Depuis plusieurs décennies, la Chine s’est ouverte au monde et est devenue la quatrième destination touristique au monde.

Comment et pourquoi voyager en Chine ?

Premièrement, plusieurs vols sont proposés de Paris en direction de Pékin au prix de 834 euros avec un peu plus de 10 heures de vol.

Concernant le coût de vie en Chine, il vous ait conseillé de prévoir un budget de 1200 euros pour une dizaine de jours incluant le billet d’avion.

Cependant, attention de ne rien laisser de côté avant de partir. En effet, il est indispensable de posséder un visa pour pouvoir voyager en Chine. Notez que cette obtention passe par une démarche complexe. Prévoyez tout ça à l’avance !

De plus, il faut dire que le gros défaut d’un voyage dans ce pays est bel et bien la barrière de la langue. En effet, l’anglais n’est pas encore une priorité pour les chinois.

Que faire lors d’un voyage en Chine ?

Ne soyez pas déçu si vous ne pouvez pas tout faire et pas tout voir dans ce magnifique pays. Au vu de sa taille, il est impossible de tout apprendre de la Chine. Alors, commencez peut-être par les incontournables. De plus, beaucoup sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO :

  • La célèbre et unique muraille de Chine. 6000 km de long, vous vous rendez-compte ?
  • La Cité Interdite à Pékin. Elle était auparavant la résidence des empereurs.
  • Le palais d’été également situé à Pékin. Ce n’est pas seulement un palais, mais aussi un immense parc autour du lac Kunming. Vous y trouverez temples, jardins et ponts pour de longues balades.
  • L’armée de soldat de terre cuite de Xi’an vieille de 2200 ans, et où se trouve la tombe d’un des premiers empereurs chinois.
  • Le Bund de Shanghai. En effet, si vous vous promenez au long du fleuve de Shanghai vous apercevrez l’ensemble du quartier d’affaires de la ville en version panoramique.

Les parkings Roissy Charles de Gaulle vous libère l’esprit

Les nombreuses visites à faire durant votre séjour vous donne le tournis ? Avez-vous penser de qui se chargerait de la surveillance de vos biens ? Pas d’inquiétude ! Concernant votre véhicule par exemple, il est possible de trouver de nombreux parkings sécurisés le temps que vous reveniez de votre voyage. En effet, caméras de surveillance et vigiles sont à votre disposition pour veiller à la bonne tenue de votre voiture. Puis, petite précision, ces parkings sécurisés prennent toutes responsabilités concernant votre véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *