Guide : quelle cigarette électronique choisir

La cigarette électronique, appelée également vapoteuse ou vaporetto est un dispositif électronique ayant la même fonction de celle de la cigarette à tabac. Elle produit une vapeur ayant une ressemblance visuelle à la fumée produite par le tabac. Néanmoins, cette dernière n’est en aucun cas aussi nocive que la cigarette traditionnelle et peut-être aromatisée selon le choix de l’acquéreur.

            Description

Les vapoteuses peuvent apparaître sous différentes formes. Le chauffage et la combustion de la fumée sont généralement produits par le dispositif appelé e-liquide. Les ingrédients principaux de ce dernier se présentent comme suit : le propylène glycol ou 1,2 –Propandiol, le glycérol ou la glycérine, les arômes alimentaires et parfois de la nicotine pour certaines marques. Il existe deux types de MOD ou Modification : la MOD mécanique, qui se montre sans circuit électronique avec une facilité d’utilisation. Cette dernière est constituée d’un bouton d’allumage avec un réglage manuel. Le MOD électronique se présente avec un système de contrôle de l’alimentation avec un calcul automatique, c’est-à-dire qu’elle est munie d’un seul bouton « fire ». Une cigarette électronique kits de la marque vaporesso peut présenter tous ces MOD.

            Un petit historique

Élaborée par Herbert A. Gilbert vers 1963, elle a obtenu son brevet vers l’année 1965 présentant le même schéma que celui de la cigarette traditionnelle. Même si l’invention se montrait une grande novation pour les fumeurs, elle n’a pu être commercialisée. C’est vers 2003 que le pharmacien ingénieur chinois Hon Lik a repris le projet et a déposé son brevet en 2005 pour une « cigarette électronique sans fumée à la pulvérisation électronique ».

            Les éléments constitutifs de la cigarette électronique

Il existe plusieurs types de cigarettes électroniques en fonction de la forme, de la taille, de la capacité, des contenus, des accessoires et surtout de la marque. Néanmoins, depuis la première fabrication jusqu’au dernier cri, les principaux éléments sont les suivants ; une batterie pour l’alimentation de l’atomiseur, un atomiseur contenant une résistance qui vaporisera le liquide, un réservoir qui présente le contenant du liquide, un embout buccal pour inspirer la vapeur sortant de l’atomiseur et enfin le liquide.

Les avantages

Contrairement au tabac traditionnel, une cigarette électronique kits de la marque vaporesso ne présente aucun danger considérable au niveau de la santé. La vapeur produite par cette dernière ne contient aucun élément nocif comme le goudron, le monoxyde de carbone.  Cela évite les maladies du poumon, les cancers et les maladies cardiovasculaires. Il permet également d’économiser de l’argent, car son budget est estimé à un cinquième du celui de la cigarette traditionnelle. Elle joue un rôle important sur l’environnement, car elle ne présente aucune cendre ni d’odeur lié au tabac.

Les Kits de la marque Vaporesso

La Marque Vaporesso est l’un des fabricants de cigarettes électroniques de haut de gamme. Il maîtrise parfaitement l’art de créer les e-cigarettes avec un design et une variabilité futuristes. Au programme de la marque Vaporesso, il existe d’innombrables performances faisant rêver les vapoteurs passionnés ainsi que des matériels conçus particulièrement afin de durer plusieurs années. Autant assurer que les adeptes de novations dans ce domaine vont être gâtés avec tout type de cigarette électronique kits de la marque vaporesso .

Kit Aurora Play Click

Ce dispositif se montre le moins cher de la gamme.  Sa dimension se présente le moins considérable. Elle est distribuée avec un Box Aurora Pla Click, Un Pods Aurora Play Click, un flacon vide pour un e-liquide de 10ml, un câble USB, un manuel d’utilisation et une carte de garantie.

Kit VM Stick 18

Avec un design soigné et moderne, il possède tous les atouts pour plaire aux clients. Il convient parfaitement aux débutants. Le kit est livré avec un Kit Vm Stick 18, un clearoniseur VM, une résistance Meshed EUC VM de 0,6 ohm, une résistance Ceramic EUC VM de 1 ohm, trois joints de rechange, un câble micro-USB et un manuel d’utilisation.

Kit Veco Solo Vaporesso

Avec seulement 10cm de haut et un poids plume de 82 grammes, ce dispositif se tient parfaitement dans la poche. Il présente une facilité de manipulation et convient ainsi à ceux qui veulent débuter dans le domaine de l’e-cigarette. Il se montre en plusieurs coloris accompagnés d’un design particulier qui le différencie par rapport à d’autres cigarettes électroniques kits de la marque vaporesso

Kit Tarot Nano

Il possède d’innombrables atouts pour séduire les vapoteurs avertis. Simple d’utilisation, ce petit dispositif sera livré avec son kit complet. L’usage et sécurisé, facile à remplir ave une puissance remarquable. Concernant le design, c’est une grande novation dans la gamme vaporesso avec son style hexagone.

Kit POd Osmall

Pour ceux qui veulent adopter l’e-cigarette à puissance plus faible, le kit Pod Osmall est fait pour eux. Son avantage se pose sur l’autonomie de la batterie, la quantité de sels de nicotine absorbée et surtout son design mini. Il peut être porté n’importe où et présente une surface texturée pour l’empêcher de glisser sous la main lors de l’utilisation.

Kit Swag II

Pour donner un coup de jeune, Vaporesso a lancé ce kit en 2019.  Avec une présentation en Mod électronique et performant, il présente une finition « soft touch » semblable à celle du kit Gen. C’est le modèle incontournable de la gamme Vaporesso dédié aux vapoteurs avancés. Elle se montre accessible et propose une vape remarquablement qualitative avec une inhalation directe aromatisée.

 

Kit Gen 220W SKRR-S

Ce type de cigarette électronique kits de la marque vaporesso se montre le combo parfait pour des nuages de vapeur remarquable. C’est l’e-cigarette dédiée spécialement aux passionnés de « cloud chasing ». Avec un design léger et doté de revêtement agréable, tout est réduit à l’essentiel. Pour satisfaire les amateurs de « cloud chasing », Vaporesso a établi ce kit magique d’un clearomiseur SKRR-Sn un réservoir remarquable pouvant contenir un maximum d’e-liquide jusqu’à 8 ml.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *