nuisette

Avez-vous du mal à choisir votre nuisette ? On vous aide

Les nuisettes sont de retour et sont actuellement des tendances incontournables. Comme nous passons plus de temps que jamais à la maison, il est temps de refaire votre garde-robe de nuit.

Choisir par rapport à la morphologie

Ce qui est bien avec les nuisettes, c’est qu’il y en a pour toutes les morphologies, et certains modèles sont même conçus pour accentuer toutes les silhouettes. Cependant, pour s’assurer que le bon choix est fait, certaines particularités doivent être absorbées.

Pour une personne mince souhaitant accentuer ses courbes, elle peut opter pour des couleurs et des matières claires comme la soie ou le satin avec de la dentelle autour du décolleté. Cela crée l’illusion de courbes sur la silhouette.

Pour celle avec des petits seins souhaitant attirer l’attention sur le reste de son corps, la nuisette échancrée qui accentue le bas du dos lui est recommandée.

Une femme de taille petite, devra par contre préférer des nuisettes extra-courtes (arrêt sous les hanches) qui mettent en valeur ses jambes. Pour allonger son buste, elle ne devrait pas hésiter pas à nouer des dentelles sur ses épaules et sur sa poitrine. Les styles longs ont tendance à emballer la silhouette.

Etant de grande taille, une coupe longue ou mi-longue conviendra mieux. Il existe différents modèles longs, pour éviter le côté « robe classique » et rester sexy, optez pour des nuisettes dans des matières comme le satin ou la dentelle. Le risque de porter une trop courte est qu’elle ressemble à un haut au lieu d’une robe, sauf si c’est justement l’effet désiré.

Pour une femme ronde, la coupe idéale serait une nuisette ajustée. Cela marquera la taille tout en s’ouvrant davantage au niveau des hanches et en marquant la poitrine. Si vous n’êtes pas satisfait de toutes les courbes, optez pour des modèles plus sombres comme le noir, le gris ou même le bleu marine. Pour accentuer votre silhouette, misez également sur la dentelle.

Chantelle vous propose un large choix, vous pourriez trouver une nuisette douce et confortable sur ce site.

Quelles sont les matières en option ?

Il existe une variété de matériaux utilisés pour fabriquer des nuisettes pour femmes. Il est important que vous choisissiez des tissus qui vous font vous sentir bien. Les matières les plus courantes sont le coton, le satin, la soie et la maille zigzag.

Il existe une multitude de matériaux utilisés dans la fabrication des nuisettes pour les femmes. Il est important que vous choisissiez un tissu dans lequel vous vous sentez bien. Les matériaux les plus courants sont le coton, le satin, la soie et la maille dentelée.

La couleur choisie doit vous mettre en valeur

L’une des principales raisons pour lesquelles nous aimons les nuisettes est qu’elles nous font nous sentir sexy et séduisantes devant le miroir et notre partenaire. C’est pourquoi, lors du choix de votre nuisette, choisissez des couleurs vives qui complèteront votre teint et renforceront votre confiance.

Les couleurs classiques comme le noir et le blanc sont évidentes, tandis que les couleurs comme le rose et le rouge ajoutent une touche de sex-appeal. Des couleurs plus douces comme le bleu ou le gris vous aideront à vous détendre, tandis que les pyjamas à motifs comme l’imprimé léopard ou à pois donneront à votre chemise de nuit une petite touche amusante et relaxante.

L’une des raisons principale pour lesquelles nous adorons les nuisettes est qu’elles nous font nous sentir sexy et séduisantes devant le miroir et notre partenaire. C’est pourquoi lorsque vous choisissez votre nuisette, optez pour une couleur vibrante qui complémentera votre teint et boostera votre confiance en vous.

Les couleurs classiques telles que le noir et le blanc sont indétronables, tandis que des coloris comme le rose et le rouge apporteront une touche de sensualité. Une couleur plus douce telle que le bleu ou le gris vous aidera à vous relaxer et au contraire une nuisette à motifs telle que le les imprimés léopard ou pois apportera le petit push fun et décontracté à vos robes de chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.