voyance par mail

Voyance email : l’entretien divinatoire en distanciel

Tout d’abord, pour chacun d’entre nous, la tentation reste grande d’en savoir plus sur notre avenir. Les deux dernières années ont eu raison de notre patience ! La morosité ambiante alliée à cette crise sanitaire qui n’en finit pas amène beaucoup de questions sur un futur toujours énigmatique. Toutefois, aller voir un voyant vous semble insurmontable…

Les raisons qui vous poussent à ne pas consulter

En premier lieu, vous rendre chez un parapsychologue vous ennuie. Vous vous sentez intimidé et révéler des pans entiers de votre vie vous gêne un peu. Ensuite, vous craignez le regard des autres personnes. Vous n’avez pas envie de vous expliquer auprès de votre entourage.

Par ailleurs, vous savez pertinemment qu’un entretien divinatoire n’est pas gratuit. Vous n’avez pas forcément connaissance des tarifs mais l’idée d’avoir à dépenser une somme d’argent importante vous rebute.

De plus, vous ne savez pas si tous les voyants sont fiables. En l’occurrence, vous avez déjà entendu beaucoup de choses pas agréables sur des pseudo-voyants.

La voyance email peut répondre à beaucoup de vos inquiétudes et réticences.

Pourquoi pas la voyance email ?

La voyance email ne vous met pas en présence direct du parapsychologue. Par exemple, vous vous sentirez peut-être plus à l’aise avec un échange écrit qu’avec une conversation. Ensuite, une voyance email reste très discrète. Personne ne peut savoir ce que vous faites derrière votre écran de PC. Ainsi, vous n’avez pas à vous préoccuper des réactions de votre entourage lors d’une voyance email.

Par ailleurs, la voyance email reste très abordable en termes de prix. Le coût généralement constaté de la voyance email tourne autour des 20 €. Jusqu’à 50 € selon le nombre de questions posées.

S i vous vous sentez de plus en plus tenté par la voyance email, sachez que la plupart des plateformes testent leurs voyants avant de les faire travailler. Mais sachez aussi que la fiabilité à 100% en termes de voyance n’existe pas.

Comment se passe une voyance email ?

Premièrement, veillez à choisir le site le plus sérieux possible. Fuyez ceux qui vous promettent monts et merveilles. Un voyant restant faillible, c’est justement cette petite faiblesse qui rend la chose crédible.

Ensuite, choisissez bien votre voyant. Par exemple, la plupart indique leurs spécialités sur leur fiche. Ceci fait, il va falloir rédiger vos questions. Restez bien évidemment le plus clair possible. Evitez les questionnements trop ambigus. Demeurez précis pour que la réponse le soit tout autant.

Par ailleurs, parlez de vous, de vos attentes, de votre situation financière ou amoureuse, selon votre demande. Enfin, indiquez votre nom, votre prénom et votre date de naissance.

Il ne vous reste plus qu’à envoyer votre mail et à patienter un peu. Une voyance email demande entre 24 et 72 heures de délai pour avoir une réponse. Cela dépend bien évidemment de la disponibilité du voyant et du nombre de questions que vous aurez posé. Si celui-ci tarde un peu à envoyer le résultat de sa voyance email, cela reste un bon signe.

Un voyant qui met du temps à répondre indique qu’il est très demandé. Donc plutôt bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.