aéroport de Montpellier

Partir à Düsseldorf depuis l’aéroport de Montpellier

Düsseldorf est une ville allemande très célèbre pour ses artistes et son industrie de la mode. Ancienne, elle abrite également des bâtiments anciens encore chargés d’histoire. Si vous ne savez pas où partir pour vos prochaines vacances, c’est définitivement une ville atypique à visiter. On vous dit pourquoi, et on vous aide à planifier votre séjour depuis l’aéroport de Montpellier !

 

Les incontournables de Düsseldorf

Pour vous aider à mieux connaitre la ville de Düsseldorf, nous avons sélectionné pour vous les lieux incontournables de la ville. Cela vous permettra de gagner du temps dans vos recherches !

  • Visiter la vieille ville. Vous pourrez à la fois y découvrir l’architecture de la ville, mais aussi la culture allemande. La vieille ville s’étend au long du Rhin, et rassemble de nombreux bars. De quoi goûter les bières artisanales allemandes !
  • La Rheinturn. Il s’agit de l’antenne de télévision de Düsseldorf. Elle fait plus de 240,5 mètres de hauteur et offre un point de vue panoramique sur l’ensemble de la ville.
  • Les ruines de Kaiserswerth. Il s’agit des ruines d’un petit village au nord de Düsseldorf. A l’époque, il y avait même un palais et une abbaye, mais elles ont été détruite au fil du temps. Vous pouvez donc visiter leurs ruines qui sont encore riches d’histoire.
  • Le château de Benrath. Ce château fut construit entre 1755 et 1770. Son architecture utilise un style rococo datant du 18e siècle. Si vous aimez l’histoire et l’architecture, c’est un lieu à ne pas manquer.

Partir à Düsseldorf depuis l’aéroport de Montpellier

Düsserdorf se trouve à seulement 1h50 de vol de Montpellier (contre plus de 4 heures en train en partant de Paris). Pour faciliter votre voyage et le raccourcir, nous vous conseillons donc de prendre un vol direct depuis l’aéroport de Montpellier. Actuellement deux vols sont proposés chaque semaine par la compagnie aérienne Eurowings. Peu cher, vous pouvez prendre un billet pour environ 40€ (attention cependant, les prix sont susceptibles de varier en fonction des périodes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *