La cafetière Delonghi ECAM 22.110.B

La machine à café Delonghi ECAM 22.110.B allie modernité et simplicité pour les cuisines contemporaines et modernes. Elle utilise à la place du café moulu des grains de café, et les arômes sont conservés durant la préparation. Elle est surtout appréciée par les puristes qui ne peuvent se passer du café.

 

Quelques informations sur la machine Delonghi ECAM 22.110.B

 

C’est une cafetière moderne et élégante tout en conservant une apparence classique. L’alliance noir et gris fait d’elle un équipement passe-partout. Si on veut équiper une cuisine d’une cafetière, cet appareil à broyeur correspond le plus. Elle est faite en acier inoxydable et en plastique pour garantir une bonne résistance face aux épreuves. C’est une machine solide qui va servir pendant plusieurs années. Ainsi, on peut préparer d’exquis breuvages pour soi et ses convives.

On peut avoir des cafés allongés ou serrés, des expressos ou des cappuccinos avec ce modèle de cafetière. Elle possède de nombreuses fonctionnalités pour préparer une infinité de boissons. C’est une machine à café magnifica.Néanmoins, lors du broyage, elle émet pas mal de bruits, mais cela ne dure que quelques secondes.

 

Les avantages et inconvénients de la cafetière Delonghi ECAM 22.110.B

 

C’est un appareil qui ne va pas décevoir si on regarde son design, sa structure et ses performances. Elle est simple à utiliser, malgré qu’elle a l’air d’être une machine tout juste sortie des restaurants tout en étant facile à manipuler. En plus, on peut personnaliser la monture.

Cependant, cette machine à café a tout de même quelques points négatifs comme le broyage du bruit. En outre, son prix est plus élevé que ceux des autres modèles de marque pour des fonctionnalités qui ne sont pas vraiment différents. Enfin, elle a un assez lourd poids vu qu’elle pèse 9 kilos environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *