Numériser votre restaurant

Différentes façons de numériser votre restaurant

Qu’on le veuille ou non, le secteur de la restauration connaît une inversion de rôle majeure.

Avant : Les clients se rendaient dans les restaurants et appréciaient l’expérience culinaire.

Aujourd’hui : Les restaurants doivent maintenant courtiser les clients de manière innovante en adaptant leur menu à leurs préférences.

Ici, je vous accompagne à travers 5 façons différentes dont votre restaurant peut adopter la numérisation.

Menu numérisé

Il s’avère que vous pouvez numériser le menu de votre restaurant en créant une application pour tablette iPad ou Android. La numérisation aidera les restaurants à fonctionner plus efficacement. Comme dans, elle offrira une expérience plus interactive au personnel et aux clients. Plus important encore, elle vous permettra d’adapter les caractéristiques de votre menu aux besoins de vos clients. L’équipe d’App Ideas développe des menus numérisés compatibles avec les tablettes Android et les iPads. Vous pouvez également opter pour l’installation d’une borne de commande qui permet de visionner directement le menu. Elle assure un affichage dynamique du menu.

Les caractéristiques du menu numérisé sont les suivantes :

     a) Menu interactif

La meilleure partie d’un menu interactif est que vous pouvez catégoriser divers aliments. Cela facilite le processus de sélection pour les clients car ils n’ont pas à faire défiler toute la liste.  De plus, les restaurants peuvent ajouter des descriptions et des modificateurs pour aider les clients à modifier les articles en fonction de leurs goûts.

     b) Remarques sur la commande

Les clients et même les serveurs peuvent ajouter des remarques spécifiques à chaque commande, ou ils peuvent également ajouter une demande commune à l’ensemble de la commande.

     C) Mode hors ligne

Les menus numérisés peuvent également être utilisés en mode hors ligne. Ainsi, même en cas de problèmes d’Internet, vous pouvez les utiliser.

     D) Recherche rapide

Cette fonction permet de rechercher rapidement des éléments spécifiques.

     E) Mode invité/serveur

En plaçant la tablette en mode invité, les clients peuvent commander directement à partir de la tablette, tandis qu’en mode serveur, le serveur peut facilement passer la commande au nom du client.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités incroyables que le menu numérisé offre aux restaurants.

Applications de commande de nourriture

Les applications de commande de nourriture à la demande inondent le marché. Les points de vente de nourriture génèrent de plus en plus d’affaires en s’associant à des applications de commande de nourriture en ligne telles que FoodPanda, Zomato, Swiggy et plus encore.

Ces applications sont plus faciles à utiliser, et les clients peuvent facilement commander des aliments sur l’application, qui sont livrés à domicile dans un délai donné. Ces applications sont une bénédiction pour les personnes dont l’emploi du temps est chargé et qui ne trouvent pas de place pour sortir et manger.

Avantages des applications de livraison de repas à la demande

Les applications à la demande sont devenues la nouvelle norme en raison des avantages qu’elles apportent.  Ces apps ont connu un taux de croissance de près de 500 % au cours des quatre dernières années.

De nos jours, les gens préfèrent manger depuis leur domicile plutôt que d’aller au restaurant. C’est pourquoi les applications de livraison à la demande sont si demandées.

La question est maintenant de savoir comment rendre ces applications pratiques pour l’utilisateur. C’est simple. Mettez en œuvre les stratégies mentionnées ci-dessous et vous aurez une excellente application de commande de nourriture, opérationnelle.

Processus d’embarquement rapide et facile

Nous construisons une application alimentaire, pas une application financière. En d’autres termes, le processus d’intégration doit être un jeu d’enfant. Pour faire simple, votre livraison de nourriture ne devrait pas suivre plus de 3 étapes comme la plupart des applications existantes dans cette catégorie.

Création d’un profil 2. Sélection des produits alimentaires 3. Saisie des informations de paiement une fois la nourriture commandée. L’utilisateur devrait être en mesure de compléter ce processus en une minute ou deux. En définitive, il faut reconnaître qu’il existe différents moyens de numériser son restaurant. Tout dépendra de la solution qui vous arrange et de votre budget.

Découvrez ensuite, les conseils pour choisir son restaurant en tant que végétarien.

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