porte-bebe-velo.

Choisir un porte-bébé vélo avec plus de confort

Vous cherchez un porte-bébé vélo ? Ici, nous pouvons vous aider à choisir le meilleur tout en référant sur des modèles précis. Nous savons tous que ce n’est pas facile d’être cycliste lorsqu’on est parent. Soit on met de côté notre passion, soit on cherche une solution pour emmener le bébé avec nous. Le porte-bébé vélo existe pour cette condition. C’est le plus pratique, économique et le plus simple que ce soit au niveau du fonctionnement ou de son utilisation. Si vous avez un projet d’en acheter, on va vous guider à choisir entre un siège de vélo arrière ou un siège de vélo avant.

Le porte-bébé doté d’un siège en arrière

Ici, on va vous donner directement un exemple comme sur https://porte-bebe-velo.com/ pour que vous distinguiez le confort que votre enfant peut avoir en optant pour ce modèle. Sachez qu’il s’agit d’un porte-bébé vélo destiné aux enfants de 1 à 4 ans avec un poids de 9 et 22 kg. Il est fixé à l’arrière du vélo avec des avantages d’être aérodynamique et d’optimiser la stabilité. Ainsi, la sécurité du petit voyageur est pourvue. Même si l’emplacement ne peut pas permettre un suivi régulier de votre bébé, les interactions restent possibles du fait que le siège est d’une bonne hauteur. Ce modèle est conçu pour tous les types de bicyclette. Pour que votre petit soit à l’aise pendant le trajet, notez que ce siège peut s’incliner jusqu’à 20 degrés. Bébé sera dans ce cas en confort. De plus, ce porte-bébé est d’une totale facilité pour un démontage.

Un porte-bébé équipé du siège vélo en avant

Maintenant, parlant du siège vélo avant. Non seulement pour le confort du bébé, mais ce porte-bébé est également sécurisé, facile à mettre en place et très assuré en matière de durabilité. Cet accessoire possède des épaulettes en caoutchouc pour empêcher aux sangles de glisser vers le bas des bras de l’enfant. Il y a aussi des repose-pieds pour éviter aux pieds et aux jambes de l’enfant d’être en danger. Il convient aux bébés de 9 mois et peut lui servir à l’avenir jusqu’à ce qu’il atteigne le poids de 15 kg.

 

Les choix sont vastes pour ce type de transport bébé. Vous pouvez choisir les modèles et les types de porte-bébé vélo que vous voulez. Il ne vous reste plus qu’à visiter les magasins pour en voir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *