Comment séduire un homme

Séduire un homme, comment s’y prendre avec tact ?

Depuis des siècles, il est de coutume que seuls les hommes peuvent courtiser les femmes. Toutefois, cette époque est bien révolue. Nous entrons dans une nouvelle ère où les femmes peuvent tout aussi jouer ce rôle. Oui, vous n’allez pas vous mettre à siffler ou à vous y prendre comme un homme le fait, d’autres techniques plus sensuelles sont utilisées. Si un homme vous plaît, n’attendez pas le premier pas, prenez le taureau par les cornes et lancez-vous ! Comme on le dit si souvent, ce qui ne tente rien n’a rien.

Aptitude innée

Croyez-le ou non, la séduction est un geste qui vient naturellement chez les femmes. Par peur ou par timidité, nombreuses sont celles qui exploitent mal cette capacité. Oui, même si elle est en vous, il faut apprendre à la cultiver et à la perfectionner pour ne pas gesticuler bizarrement devant les hommes. En fait, être belle suffit pour faire avancer les choses, mais savoir séduire est également important pour compléter le schéma et obtenir l’homme de vos rêves. Vous êtes-vous déjà demandé comment ces actrices et ces top modèles peuvent-elles autant captiver l’attention de millions de personnes ? Oui, elles sont belles et sexy mais elles ont aussi appris à développer leur tactique de séduction. Et sont devenues les objets de désir et de fascination dans le monde entier.

Apprendre à séduire

Chaque femme est intérieurement dotée d’un comportement et d’une personnalité sensuelle. Tout ce que vous avez à faire, c’est de canaliser cette diva qui dort en vous et de mettre à l’œuvre les différentes formes de tactique de séduction. Alors, comment faire pour mettre la séduction à votre avantage ? Pour commencer, il faut savoir que la séduction consiste à attirer délibérément l’attention d’une autre personne pour qu’elle s’intéresse amoureusement à vous. Il faut par la suite allumer l’étincelle sexuelle pour être plus persuasive. Ensuite, vous pouvez mettre en avant certains aspects de votre personnalité pour réussir votre approche. Par exemple, si vous êtes intelligente, si vous avez le sens de l’humour ou bien si vous êtes bien formée, alors n’hésitez pas à mettre en avant ces traits de caractère.

Travaillez votre apparence

Pour une séduction réussie, il faut commencer par votre look extérieur. Oui, beaucoup vont dire que c’est la beauté intérieure qui compte mais si vous voulez séduire délibérément, c’est très important de travailler cet aspect de vous. En général, les hommes sont plus influencés par ce qu’ils voient pendant la première rencontre. Alors, on peut dire clairement que les hommes accordent assez d’importance à votre apparence, votre physique et à la manière dont vous vous habillez quand vous faites une approche de séduction. Toutefois, en faire trop peut aussi les faire fuir. Un maquillage trop chargé ou des vêtements trop exhibitionnistes ne sont pas conseillés. Essayer de garder au maximum la classe pour faire flotter une certaine énigme dans votre démarche.

Comment s’y prendre ?

La première chose à faire c’est de rester naturelle. Ne changez pas votre façon de parler ou au pire votre voix pour ne pas être ridicule. Misez plutôt sur une voix légèrement sensuelle et douce pour susciter son intérêt. Ensuite, restez spontanée, oui vous êtes sûrement nerveuse, mais ne répétez pas tout ce que vous allez dire en avance pour ne pas donner l’impression de faire une récitation. Ensuite, commencer à flirter peu à peu avec lui pour lui faire comprendre que vous éprouvez un réel intérêt à son égard. Observez-le bien et faite-lui des compliments honnêtes. Prenez le temps de l’écouter dans ses récits pour lui prouver que vous êtes attentive et très à l’écoute. Toutefois au cours de la conversation, essayez de défier ses idées, pas de manière agressive mais pour susciter encore plus son intérêt pour vous. Enfin, travaillez bien votre langage corporel pour faire accélérer le processus. Un dernier petit conseil, pensez à tester la compatibilité de vos prénoms pour voir si votre démarche en vaut la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.