La chose la plus importante à retenir est que le « G » signifie « génération ». Chaque mouvement majeur dans le domaine des données mobiles s’accompagne de la désignation de « génération », avec des différences significatives de capacités entre chacune de ces générations. Ces générations sont définies de manière générale par l’Union internationale des télécommunications et son secteur radio (UIT-R). La technologie des données mobiles a commencé par la 2G et a évolué au fil du temps vers la 4G.
La 4G, quatrième génération de normes de télécommunications, est entrée en vigueur en 2008. Les vitesses et les normes de connectivité 4G pour les téléphones et les tablettes devaient atteindre 100 mégabits par seconde (Mbps), et les zones stables, telles que les hotspots mobiles, devaient fonctionner à des vitesses d’au moins 1 gigabit par seconde. Bien que de telles vitesses n’étaient pas encore réalisables lorsque les normes ont été introduites, l’infrastructure du réseau s’est progressivement améliorée pour suivre le rythme, et de nombreux réseaux 3G existants sont désormais capables de répondre aux spécifications de la 4G.
Avec l’utilisation généralisée des smartphones aujourd’hui, il est compréhensible que des réseaux mobiles ou des fournisseurs de réseaux fiables soient nécessaires, et la volonté de développer continuellement ces services se poursuit.
La quatrième génération de réseaux mobiles est appelée 4G. Elle a constitué, et continue de constituer, un progrès considérable par rapport aux générations précédentes.
Qu’entend-on par « boost 4G »?
Lorsque vous pouvez vous connecter de manière fiable à la 4G, c’est une technologie fantastique. Si la plupart des entreprises et des foyers peuvent facilement se connecter à la 4G, le signal peut ne pas pénétrer à l’intérieur de certains grands bâtiments ou de bâtiments aux murs élevés, ce qui rend impossible l’utilisation de la 4G à l’intérieur de ces structures.
S’assurer que vous disposez d’une connexion fiable à votre réseau mobile est extrêmement important dans l’environnement professionnel actuel.
Vous voyez souvent des employés dans leurs bureaux, debout près de la fenêtre, essayant d’attraper un signal pour un appel téléphonique important ou une vidéoconférence, ce qui crée un stress et des retards inutiles dans leur travail.
Avez-vous déjà fait l’expérience de regarder une vidéo sur votre téléphone dans une partie de la maison, puis de déplacer votre téléphone dans une autre pièce à l’autre bout de la maison tout en continuant à regarder la vidéo, mais celle-ci se fige en raison d’une perte de connexion?
Si vous êtes familier avec l’une de ces situations, l’amplification 4G peut être la solution à votre problème.
Un repeteur 4g vous permet de prendre le signal 4G directement à l’extérieur du bâtiment et de le booster dans tout le bâtiment en utilisant le même signal. Désormais, chaque téléphone du bâtiment sera en mesure d’obtenir un signal complet du réseau 4G.
Si vous voulez améliorer votre signal 4G, vous pouvez acheter le booster de signal approprié sur la boutique en ligne Rangeful. Avant d’acheter un appareil, il convient tester le signal et de consulter les spécialistes de Rangeful. Ils vous aideront à séléctionner le répéteur. On peut installer le répéteur vous-même.